KoH Team DayZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demande de creation d'un clan [GWT]

3 participants

Aller en bas

Demande de creation d'un clan [GWT] Empty Demande de creation d'un clan [GWT]

Message  kokochips Mar 20 Nov - 21:05

Alors la team [GWT] a pour l'instant 5 membre Actif Exclamation
le Chef-Tensar
le sous-chef-kokochips
le modo-Ticki84
le Combattant-w6rr10r
le Combattant-Sully
les classe non rien avoir c'est un kif bref tous c'est gens la, font partie de la team ou clan [GWT], on n'a déjà trouver notre en placement de canp, je suit pas Faure pour les sujet donc si y un problème contacter kokochips

Cordialement:kokochips afro

kokochips

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de creation d'un clan [GWT] Empty Re: Demande de creation d'un clan [GWT]

Message  La Poutre Magique Mer 21 Nov - 0:40

Content de voir le premier Clan du Serveur, pur curiosité que veux dire votre Sigle ?

Pour l'emplacement de votre Camp il va falloir convenir d'un moment pour se voir sur TS que vous nous expliquiez ce que vous voulez et ce que nous pouvons faire Smile

Si vous avez besoin d'un espace privé sur le forum ou sur TS faites le nous savoir.

La Poutre Magique
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2012

https://kohteam-dayz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de creation d'un clan [GWT] Empty Re: Demande de creation d'un clan [GWT]

Message  w6rr10r Jeu 22 Nov - 3:05

Sinon niveau transport, avez-vous établi une règle qui fixe une nombre maximal de véhicule par joueur.¸

Et petite question sur les baraquements, peut-on avoir des baraquements faits sur mesures ou nous devons établir notre campement dans un batiment déjà existant

Et finalement, koko, mon conducteur suicidaire préféré, t'aurais pu varier moi et sully quand même Rolling Eyes

Cordialement,
W6rr10r
Fier membre de GWT

w6rr10r

Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de creation d'un clan [GWT] Empty Re: Demande de creation d'un clan [GWT]

Message  La Poutre Magique Jeu 22 Nov - 3:15

Alors pour se qui est des véhicules non aucune limites ... disons qu'ont demandes juste des fairplay et de pas avoir 5 véhicules par joueur.

Au niveau du campement vous avez accès a a peu près tous les bâtiments présent dans DayZ, bien entendu nous ne vous bâtirons pas une ville surtout que les camps de Clan ne sont protéger par aucune règles tous ce que vous cacherez dans votre Camp pourra être piller par une personne qui le trouvera.
Il sera de toute facon plus facile d'en parler sur TS.

En esperant avoir repondu a toutes tes questions.

La Poutre Magique
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2012

https://kohteam-dayz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de creation d'un clan [GWT] Empty Re: Demande de creation d'un clan [GWT]

Message  Invité Jeu 22 Nov - 7:16

Ce n'est pas obligatoire d'avoir un camp pré-construit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de creation d'un clan [GWT] Empty Re: Demande de creation d'un clan [GWT]

Message  w6rr10r Mer 28 Nov - 1:28

Bon devant l'inneficacité de mes camarades, je lances quelques demandes comme ça.
Donc premièrement, un petit canal tout simple sur le TS juste pour la team, sans mot de passe (aucune nécessité).
Deuxièmement, un nom coloré comme ceux des fight or fly car j'ai trouvé ça très classe.
Finalement, sur le forum, un endroit dédié à notre clan avec 2 sous-catégories soit: -recrutement et -taverne

Merci de prendre ces requêtes en compte.

Cordialement,
W6rr10r

w6rr10r

Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de creation d'un clan [GWT] Empty Re: Demande de creation d'un clan [GWT]

Message  Invité Mer 28 Nov - 8:49

J'ai fait 2 fois la propositions à Tensar j'ai eu deux non alors parlé s'en entre vous et quand c'est claire demandé moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de creation d'un clan [GWT] Empty Re: Demande de creation d'un clan [GWT]

Message  w6rr10r Mer 28 Nov - 13:05

ok c'est bon je vais avoir une petite discussion avec Tensar`Razz

w6rr10r

Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Demande de creation d'un clan [GWT] Empty Re: Demande de creation d'un clan [GWT]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum