KoH Team DayZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation des [FoF], Fight or Fly

2 participants

Aller en bas

Présentation des [FoF], Fight or Fly Empty Présentation des [FoF], Fight or Fly

Message  [FoF] Quentin Dim 25 Nov - 22:37

[FoF] - Fight or Fly!


Membres:
  • Nemesis67 - Le chateu!
    Plus chateu que lui vous ne pourrez pas en trouver, se faire one-shot pour respawn sur un stuff rare. Trouver trois bagnoles en moins de 24h heures (sans avoir besoin de les réparer), c’est son domaine.
    mot du jour : Je vais te biffler !


  • Mcss67 - l'inconscient
    Idiot du village de service, te balancera des bobards daubé qui te donneront une lueur d’espoir bien vite détruite. Ne lui faites pas confiance, il vous gaspillera 7 chargeurs d’AK pour faire peur à ses alliés.
    mot du jour : PUTAIN ! on m’a tiré dessus !


  • Quentin - Le cartographe
    Seule personne presque normale du groupe, seul aussi sachant lire une carte et bien conduire. C’est l’intellectuel du groupe, mais aussi la victime de service, bref, c’est toujours le premier à prendre, le dernier à mourir, car oui, c’est un couard !
    mot du jour : Putain on est pas sorti de l’auberge -.-‘.


Présentation des [FoF], Fight or Fly 339377

Présentation.

Que se passe-t-il lorsque trois idiots se rencontrent sur une plage perdue de Chernarus ? Rien, si, à part des morts, des jambes cassés, des montées histériques, des coups de pots, des coups de mouisse, se faire trouer l’anus par un sniper invisible, se faire tuer par un bug merdique, etc…

Bienvenue chez les Fight of Fly

La team à la con ne faisant que de la merde et stressant comme un étron dans les toilettes. Bref, vous voulez vous amuser ? Rire, pleurer, rager ? Vous êtes les bienvenues, mais faites attention à Mcss67, c’est un violeur de cadavre en perspective.
Prenez garde à Nemesis, il vous en fera baver. Et Quentin dans tout ça, vous pourrez lui taper dessus.

Qu’importe que vous soyez petit, grand, efféminé, on s’en moque, tant que vous nous servirez de boucliers humains contre les GWT qui trop souvent nous ont pris pour cible :’D.

[FoF] Quentin

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : In Dat Ass!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des [FoF], Fight or Fly Empty Re: Présentation des [FoF], Fight or Fly

Message  [FoF] Quentin Lun 26 Nov - 23:47

Jour 1 - Premier pas sur Panthera


Mots du jour.
Nemesis67 : Tu la veux ta Biffle !!!
Mcss67 : Je vais me pieuter, demain je bosse.
Quentin : Je suis à 87% merde !


Map gigantesque, géniale et amusante avec ses routes défoncées dignes d’un ingénieur de trois ans. Après moults rencontres avec des lapins, des cochons, des zozios et des admins, nous sommes parvenus après UNE HEURE DE JEU à trouver notre premier hôpital avec ses bloods bags (ENFIN ! je vais redécouvrir les couleurs et l’ouïe).
Bref, bonnes impressions, néanmoins, on s’en sortira avec un hélicoptère en miette du fait de Quentin, qui s’il conduit bien les véhicules terrestres se retrouvent être un manche (Ah Ah) avec les aéronefs.
Bref, un bon premier jour de survie, sans anicroche aucune s’il ne faut compter un accrochage routier avec la jeep du gang des KoH, maitres sur l’île de Panthera. Il faut les redouter, ils sont retors !

[FoF] Quentin

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : In Dat Ass!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des [FoF], Fight or Fly Empty Re: Présentation des [FoF], Fight or Fly

Message  w6rr10r Mar 27 Nov - 2:08

ON VOUS AURAA!!!!!


Dernière édition par w6rr10r le Dim 9 Déc - 17:01, édité 1 fois

w6rr10r

Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des [FoF], Fight or Fly Empty Re: Présentation des [FoF], Fight or Fly

Message  [FoF] Quentin Jeu 29 Nov - 1:34

Jour 2 - Retour à Chernaruz.


Voilà quelques temps, Mc’, Neme’ et moi-même avions quitté les territoires de Chernaruz pour nous rendre dans les territoires de Panthera, non loin de la Géorgie, ces terres aux multiples couleurs nous semblaient magnifiques et pourtant ces étendus nous ont semblées étranges, des évènements surnaturels se produisaient sans cesse, comme si la réalité semblaient elle-même souffrir de bugs. Et justement… ces anomalies dans la réalité ont fait quelque chose d’étrange.
Neme’ et moi nous sommes réveillés sur une ile de Cuba, Lingor, étrange, hantée par les zombies, chaude et accueillante… Chernaruz nous manquait.
Alors nous fûmes transportés à nouveau sur une des terres de Chernaruz, dans le magasin de Mogilevka… étrange. Nous préférâmes ne pas nous attarder en ces lieux. Adieu Panthera, adieu Lingor.


Nous fûmes rapidement séparés, Neme’ et moi, et seul, je m’aventurai sur l’Airfield Nord-Ouest. C’est alors que je vins à capter sur ma radio portable un message. C’était un « KoH », l’un des « Land Masters », ce gang contrôlant Chernaruz, faisant face aux GWT, ces reliquats de l’armée russe ayant espéré trouver un eden en ces lieux… Eux qui le transformèrent en enfer.

Ce KoH, c’était Herwan, aussi connu sous le nom de « Poutre Magique ». Ne me demandez pas pourquoi ce nom, je ne sais pas moi-même. Bref, nous nous retrouvâmes sur l’AirField. Nous organisâmes un raid sur Elektro… Un raid qui faillit tourner en cauchemar alors que les ZomZom faillirent nous piéger au sein de l’école.
Nous parvînmes à nous échapper de la ville pour retourner sur l’Airfield où nous nous séparâmes.

Avant de quitter le véhicule blindé des KoH, je parvins à réaliser quelques échanges commerciaux et trocs avec la « poutre ».

La nuit allait bientôt tomber et il fallait échapper au froid nocturne, je fis donc mon camp et je m’endormis. Une longue journée m’attend demain…

Mots du jour
Neme’ : Bon il y a trop de zombie, il faut patienter…
Quentin : On fait un deal ?
La Poutre Magique : Vas-y, sert toi !




W6rr10r, pas besoin de dire ça, les reliquats militaires et autres vieux mercenaires de l'armée russe au banc de la société survivaliste ne m'intéresse pas :'D

[FoF] Quentin

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : In Dat Ass!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des [FoF], Fight or Fly Empty Re: Présentation des [FoF], Fight or Fly

Message  Invité Jeu 29 Nov - 9:27

Sympa votre RP agréable a lire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des [FoF], Fight or Fly Empty Re: Présentation des [FoF], Fight or Fly

Message  w6rr10r Jeu 29 Nov - 12:39

Non, on a rien contre vous, j'espère même pouvoir faire des échanges commerciaux avec vous et des events qui seront à venir.
Sinon, je te dit <<bravo>> car c'est écrit dans du français presque impeccable, et c'est divertissant comme histoire.

w6rr10r

Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des [FoF], Fight or Fly Empty Re: Présentation des [FoF], Fight or Fly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum