KoH Team DayZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avenir du serveur.

4 participants

Aller en bas

Avenir du serveur. Empty Avenir du serveur.

Message  Invité Sam 1 Déc - 14:18

Bonjour, j'aimerai votre avis, vos envie, vos motivations sur l'avenir du serveur. Au jour d'aujourd'hui nous avons plus rien une bande de cheateur a tout fait éxploser. Vous éten prêt à tout recommencé ? Vous avez des idées pour évitez cela ? Je vous écoutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du serveur. Empty Re: Avenir du serveur.

Message  [FoF] Quentin Sam 1 Déc - 14:45

J'étais pas connecté donc il doit bien me rester mon inventaire. Moi j'aime DayZ pour le fun que ça apporte pas pour les stuff overcheaté que je peux trouver et pour faire souffrir de pauvres GWT sans défense. Donc moi je continuerai c'est sur. Et puis si on a tout perdu, c'est à dire qu'il est temps de tester de nouvelles map!!

[FoF] Quentin

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : In Dat Ass!

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du serveur. Empty Re: Avenir du serveur.

Message  La Poutre Magique Sam 1 Déc - 14:50

Perso j'suis pret a recommencer a Zero jsuis entrain de continuer la Modif de Tchernarus (a voir si ont peux regler le probleme de décalage des batiments), + l'ajout des 3 ou 4 Mods dont ont a parler (Train / Cheval / Hélitreuillage par example).
Ensuite jsuis pour la WhiteList ont est assez nombreux pour mettre sa en place apres j'dit pas faire un parainnage etc mais juste le fait de venir s'inscrire sur le forum pour moi c'est suffisant pour intégrer notre serveur.
Apres faudra que tu me refiles l'IP du serveur et le mot de passe pour DART car j'aurais pu BAN le Cheater avant qu'il ne bousille tous mais j'avais plus la bonne IP ou le bon MDP.
Par contre je te retourne la question et toi ou en es tu ? toujours motivé ? parce que c'est quand meme toi qui héberge un des derniers serveur FR donc si toi t'en as marre (ce que je peux comprendre) faut nous le dire Smile

Voilà ma petite contribution a notre serveur.

La Poutre Magique
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2012

https://kohteam-dayz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du serveur. Empty Re: Avenir du serveur.

Message  Sphinx Sam 1 Déc - 16:27

Dayz is about starting over. there's really no point in getting attached to your character because you might die at every minute. what's the difference if its an AS50 shot or a cheater?

I think you guys should keep the server, but you could try something like this guys did: kooiman (dot) homeserver (dot) com

They implemented a whitelist, and to get into the server you have to answer some questions and contact them through a facebook account.

The facebook account takes out the anonimity problem, since most cheaters will cheat because they can stay anonymous.

Its obvious that you can allways make a fake facebook account, and make it look real, but then its too much work just to cheat on a server anyway.

Sphinx

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du serveur. Empty Re: Avenir du serveur.

Message  [FoF] Quentin Sam 1 Déc - 16:58

The idea of a KoH Server Facebook account is a pretty good idea in my opinion. We should try this stuff and it might create a true community all around this server because we'll have to know each other. It would not be just a simple facebook account in order to trap the cheaters but an account where we can all share idea about the serv, as an extension of this forum.
However it is my point of view, we must wait the staff's decision and way of thinking on this issue.

By the way, the idea of a whitelist has already been raised and i do think the staff is aware of the necessity of its implementation.



May all the hackers die slowly and painfully, in the gehenna!

[FoF] Quentin

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : In Dat Ass!

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du serveur. Empty Re: Avenir du serveur.

Message  Blind34 Sam 1 Déc - 18:36

THE KING IN THE NORTH !

Blind34

Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du serveur. Empty Re: Avenir du serveur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum