KoH Team DayZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Serveur , la suite ?

3 participants

Aller en bas

Serveur , la suite ?  Empty Re: Serveur , la suite ?

Message  Nounours12 Lun 17 Déc - 22:24

Nounours12 a écrit:Voila , après eu quelques soucis et l'arrêt brutal du serveur par Alucard , qui ne donne plus de signe de vie depuis.

Nous avons réussi a un autre serveur français en no-cd , on vous tiens donc au courant pour se retrouver tous ensemble !

Rester avec nous , l'aventure continue !

KOH IS NOT DEAD , BANZAIIIII

Nounours12
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serveur , la suite ?  Empty Re: Serveur , la suite ?

Message  La Poutre Magique Mar 18 Déc - 1:09

Bon alors petite mise a jour :

Effectivement Un serveur NoCd est pret a nous accueillir en passant par DayZ Commander et en mettant dans le Filtre : Francais vous devriez trouver se serveur :
[FR] Serveur Francais SAVES+VEHICULES [Version 1.7.4.4 /99113]

Se Serveur a un MDP et une Whitelist : Pour avoir le MDP et etre Inscrit dans la Whitelist vous devez vous connectez sur TS3 : 89.92.57.77:9987
Le Pseudo de L'Admin est Alpatch36 il est très sympa dites que vous venez de ma part que vous êtes dans ma team il est prévenu que 5 ou 6 personnes doivent me rejoindre et il a dit pas de probleme Smile

Perso jai jouer un petit peu dessus et sa tourne bien ya de très bonne idées et apparement le serveur est en phase de création il a par example implementer un avion qui TP sur une ile ou se trouve 600 Zombies si ont arrives a les tuer il y'aura une récompense.
A priori (je n'es pas tester) il y'aurais également des missions a accomplir avec certaines reward a la clef.
Pour l'instant sa joue sur Tchernarus ... je ne sais pas si ca va durer mais je pense qu'avec le taf qu'il a fait sur la Map il change de si tot.
Bref du gros taf sur le serveur ... en esperant que sa dure Smile

Voilà jy serais réguliièrement en soirée n'hésiter pas.

La Poutre Magique
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2012

https://kohteam-dayz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serveur , la suite ?  Empty Re: Serveur , la suite ?

Message  [FoF]Mcss67 Mar 18 Déc - 16:18

'est bon a s'avoir le seul soucis c'est que j'ai de gros problème avec mon micro sur ts je peut pas dire un mots sans que mon micro grésille y'aurais pas un mumble?
[FoF]Mcss67
[FoF]Mcss67

Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 27
Localisation : la bas

Revenir en haut Aller en bas

Serveur , la suite ?  Empty Re: Serveur , la suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum